FossoyeurWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FossoyeurWorld

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Problème de carte et avenir du serveur idées !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:19

J'ai aussi pensé a pour finir introduire IEconomy. Et faire un système de salaire en fonction des constructions qu'on a fait.

Interdire de construire. Mais on donnerait a tout le monde genre 300-400 m². Gratuit pour construire et miner. Interdire de miné ailleur. résultat tout se qu'on mine chez nous est a nous avec ça on peux faire des construction qui nous rapportent de l’argent qui nous permet d'acheter des cases en plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:23

bonne idée mais faudrat ajouter a sa une possiblité d'amenagement de terrain -> soit par commande ou sinon fait par les gens du serveur se qui poura alors faire office d'une paye
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:25

Et comme je vais instaler WordEdit on pourras peut-être faire genre. Si tu veux aplanir ton terrain tu payes.
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:31

je pense que partir sur ces bases suffira mais faudra que tu gére les demande tous seul sur ce coup la
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:21

ben moi je suis pour et j'ai 2-3 copains qui errent un peu ces temps-ci je pourrais leur proposer de venir sur le serveur
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 15:24

oui il peuvent mais je veut juste que tu soit sur qu'il auront un minimum de temps de jeu au moins le week end en semaine c'est moin grave deja moi de mon coter j'ai une personne qui va venir
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 15:32

ben y'a une équipe qui est assez des geeks donc ils viendront sur le serveur souvent si il leur plait par contre les 2 autres le sont moins et y iront moins
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:25

Moi aussi j'ai 3 futurs membres vers Noël enfin pas sur qu'il soient super super acitfs mais il seront la quand ils pourront ;)

Ok donc je vais commencer la planification de cette organisation. Et je vous la proposerai pour qu'on en discute.

Romgost m'a déjà une liste de prix qu'il a fait. Je vais me baser dessus. Si vous aussi vous avez par hasard déjà fait une liste de prix proposez la moi. (sachant que c'est un PNJ qui achette tout a des prix très bas)

vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:26

moi je propose déjà de rouvrir le serveur avant de commencer à planifier plein de truc
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:50

Euh le truc c'est que si on met des restriction de construction au m² bah on peux pas laisser construire. pour 4a qu'il faut établir les règles avant
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:25

plutot que de faire des mines dans ses maison avec des restrictions de terrains qui voudront rien dire à la fin sa serait pas mieux de faire une mine publique?
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 8:44

le truc c'est que les mines publiques Bah c'est premier a miner premier servis. Et quand on compare des gens comme toi très actif et les gens moins actif, eux, auront rien. En revanche si on gagne tout ce qui est sous notre terrain sa nous mettra tous sur des point équitable. Apres en revendant ou en construisant tu gagne de l'argent pour agrandire le terrain. Mais il y aura toujours des truc public pour la laine, le lait, les oeufs, les slim, et des vendeurs PNJ pour les bloc Nether.
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:05

mais le problème c'est que sa fera des parcelles énormes complètement vides
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:10

Non car faut profiter de ces parcelles pour constuire des bâtiments ou des monuments qui te permettrons de gagner un salaire. En fonction du type de bâtiment et de la difficulter ton salaire sera différant. Mais bon y a encore plien de petit truc a coter que j'ai pas encore expliquer
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:02

le mieux se serait de delimiter les mines mais a côter de sa on poura faire nos maison librement sur un terrain acheter bien entendu cela ferai donc 1 terrain plutot petit pour la maison et de grande parselle beaucoup plus loin
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:08

sinon faire en sorte que certaines personnes ne peuvent pas miner, d'autres ne peuvent pas faire d'agriculture et comme ça sa favorise le commerce et ainsi on fait une mine publique et sa suffit personne n'est lésé vu qu'on doit faire du commerce de toute façon
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:19

se serai partir sur un systéme de metier sa peut être bien mais certains ne pouront pas faire se qu'ils veulent
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:07

mouai enfin moi l'idée des parcelles pour miner sa me tente pas trop
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:03

Yaura pas de parcelles pour miné x) Faudra juste miné sous ta maison x)
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:11

oui mais le truc c'est que les maison seront trop éloignées ... c'est une communauter qu'on veut faire pas des hermites
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:33

Bah non, Car ton terrain tu peux l’agrandir ou acheter du terrain ailleurs. En fonction de lazone et de ce que tu veux y faire le prix du m² est différent. Exemple :

Quartier habitation. Tu veux y faire un sphinx, tu peux mais tu payer le m² 5X plus chère.

On peux aussi faire que plus les constructions sont loin de leur "Zone respective" plus le terrains sera chère. Si tu veux acheter une zone pour miné et laisser un terrain vide tu peux. Mais tu payera une taxe sur ton salaire. comme ça sa évite que les gens achètent du terrain et ne construisent rien dessus.

Si qqun trouve un endroit incroyable pour construire la construction de ses rêves. Il peux demander de réserver ce terrain pour quand il aura les moyen de l'acheter.
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 17:20

tu pense reset quand le serveur?
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:53

Quand nous auront redéfini toutes les règles nécessaires
vivelavie

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:57

alors viens sur le serveur on t'attends depuis 2 heures^^
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:04

en atendant que la map reset je me dit qu'un serveur ou chacun joue pour le plaisir comme en solo avec une possibilité d'echange avec de l'argent serait mieux

organisation en gros:

-vivons en solo raprocher ou en comunauter etc osef chacun fait comme il veut
-le pnj super malin nous achete tous et n'importe koi avec un prix determiner
-avec cela on commence a créer des commerces jusqu'a sque le pnj ai distribuer asser d'argent pour que l'economie tourne toute seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! - Page 2 Icon_minitime1

Problème de carte et avenir du serveur idées !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant