FossoyeurWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FossoyeurWorld


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de carte et avenir du serveur idées !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:45

Bonjour à tous,

Voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'un problème. Vous l'avez peut-être remarquer : il est devenu impossible de ce connecter sur le serveur. Cela est dû au fait que certains fichiers de la map sont corrompus. je pourrais essayer de trier les fichier corrompus et les autres mais cela prendrait beaucoup de temps et cela n'aurait peut-être aucun succès. Apres m'être concerter brièvement avec Lapinoufou et Arominium nous avons trouvé les solutions suivantes :

  • Chargement d'une ancienne sauvegarde.

    Le serveur effectue des sauvegardes automatiquement. Mais malheureusement le problème est survenu avant (ou a cause de la) sauvegarde. La sauvegarde est donc corrompue également. Néanmoins, j'ai effectuer de temps en temps des sauvegardes manuelles de la map sur mon PC. Il existe donc une sauvegarde mais elle est assez ancienne. Je la mettrai en ligne quand n'aurait le temps pour que vous jugez son état.

  • Commencer une nouvelle map.

    On peut également créé une nouvelle map. Cela relancera l'activité du serveur durant quelques petites semaines. Si l'on choisit cette option j'installerais le plugin WorldEdit qui nous permettra de reconstruire les monuments perdus et vous permettera de faire des demandes d'aplannissement pour vos constructions.

  • Migration du serveur

    Arominium a aussi soulevé l'idée de migrer sur un serveur déjà existant. Selon lui : l'activité réduite de notre serveur est dû au manque de membres. Et il n'as pas tord. Le fait de rejoindre un serveur déjà existant avec une communauté déjà active nous motivera à jouer car nous ne nous retrouverions jamais (ou rarement) seul sur le serveur, a-t-il encore mentionné. Le problème de cet option reste le fait que nous devrions trouver un serveur qui nous convienne a tous. Lapinoufou a aussi soulever l'hypothèse de fusionner avec un autre serveur.

  • Map conquête en continu.

    J'ai aussi pensé a l'idée de changer radicalement de mode de jeu. Pour le moment nous jouons a Minecraft normalement. Mais nous pourrions faire une sorte de jeu a long terme comme nous avions fait une soirée. Exemple séparation du serveur en deux équipes. Puis construction d'un totem assez grand (exemple 15 cubes d'obsidienne qui serait obligatoirement liées par au moins une face au totem) il pourrait être cacher absolument n'importe ou mais a moins 100 cubes de la base principale qui sera signaler par une fontaine de source infinie. Les deux équipes se devraient marcher durant 5 minutes avant de planter leur base. Puis le jeu se déroulerait sur plusieurs jours. une fois le totem de l'ennemie volé complètement le jeu prendrai fin. Et on recommencerait encore sur une nouvelle carte. a déveloper bien sur !

  • Fusion: The Creeper Family. (Lapinoufou)

    Serveur Semi-rp et PvP, avec quelques règles, un serveur pas trop regardant assez sympas avec la possibilité de jouer tranquillement sans prise de tête. c'est pas du grand serveur, c'est pas une grande communauté (ça ne dépasse pour l'instant pas 6 personnes) mais avec un peu d'effort et de la pub, il y a de forte probabilités que ça devienne un serveur moyen qui tienne la route. Pour l'instant le nombre de slots est bas: 6 mais, comme j'ai dit ultérieurement à Skk, une fusion permettrait de passer sur une machine plus puissante (comme celle d'ici) et donc d’accueillir plus de personnes à la fois.

    Plus d'informations: The creeper Familly - Forum

  • Migration: Amadora. (Lapinoufou)

    Serveru RP, pvp et à la fois freebuild. Ce serveur n'est pas encore ouvert, il est encore en construction. La force de ce serveur c'est déjà son staff, il y a des graphistes, des codeurs java qui nous créent de nouveaux blocs inédits, des architectes et des Rédacteur RP. Les candidatures sont ouvertes mais exclusivement pour faire parti du projet (staff). L'ouverture en bêta fermée est prévue pour la 1.9 puis par la suite, si la bêta s'avère concluante, ouverture grand public. Une machine 50 slots pour le serveur RP-PvP et pour le serveur Freebuild 20 slots. Un point fort de ce serveur est que les personnes ne voulant pas faire de RP ne sont pas obligé de s'y investir à fond, ceux ne voulant pas faire de PvP ne sont pas obligé d'en faire et ceux ne voulant pas faire des deux peuvent jouer tranquillement. Bref cela permet une diversité de jeux (PvP - RP - Semi-RP - Freebuild). Un Truc à dire quand même, le serveur est très strict niveau règles et architecture.

    Quelque chose à rajouter par ailleurs sur ce dernier point, une série YouTube sera mise en place, pour les novices en construction, afin qu'ils puissent construire dans le thème de la zone où ils se trouvent.

    Plus d'informations: Amadora (anciennement Aurion) - Article Minecraft.fr


Vous pouvez vous aussi proposez des idées. Ou des avis sur les idées déjà proposées.

Toutes les propositions seront soumises à des votations sous peu.


Dernière édition par skk202 le Ven 30 Déc - 8:58, édité 5 fois (Raison : Ajout d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:49

ben en fait sa me fait vachement mal de l'avouer mais aro à raison (pour une fois) car si on recharge un ancien serveur ou qu'on relance une sauvegarde au bout de 2-3 semaines sera de nouveau mort
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:30

J'ai ajouter une proposition

Vive pas de proposition ?

Pour l'idée de la migration si vous conaissez des serveurs biens qui pourraient potentiellement nous intéresser n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
Arominium
Cobble architect / Architecte de pavé
Cobble architect / Architecte de pavé
Arominium


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Suisse (paumé dans la montagne)

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:13

Selon moi, seul le fait de migrer fera avancer les choses, toutes tes autres idées sont bonnes, mais comme il n'y a personne, ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
lapinoufou
Graphiste
Graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : dans un terrier

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:26

Dans la possibilité de migrer/fusionner, j'ai deux possibilités, une pour la migration l'autre pour la fusion.

  • Fusion: The Creeper Family

    Serveur Semi-rp et PvP, avec quelques règles, un serveur pas trop regardant assez sympas avec la possibilité de jouer tranquillement sans prise de tête. c'est pas du grand serveur, c'est pas une grande communauté (ça ne dépasse pour l'instant pas 6 personnes) mais avec un peu d'effort et de la pub, il y a de forte probabilités que ça devienne un serveur moyen qui tienne la route. Pour l'instant le nombre de slots est bas: 6 mais, comme j'ai dit ultérieurement à Skk, une fusion permettrait de passer sur une machine plus puissante (comme celle d'ici) et donc d’accueillir plus de personnes à la fois.

    Plus d'informations: The creeper Familly - Forum

  • Migration: Amadora

    Serveru RP, pvp et à la fois freebuild. Ce serveur n'est pas encore ouvert, il est encore en construction. La force de ce serveur c'est déjà son staff, il y a des graphistes, des codeurs java qui nous créent de nouveaux blocs inédits, des architectes et des Rédacteur RP. Les candidatures sont ouvertes mais exclusivement pour faire parti du projet (staff). L'ouverture en bêta fermée est prévue pour la 1.9 puis par la suite, si la bêta s'avère concluante, ouverture grand public. Une machine 50 slots pour le serveur RP-PvP et pour le serveur Freebuild 20 slots. Un point fort de ce serveur est que les personnes ne voulant pas faire de RP ne sont pas obligé de s'y investir à fond, ceux ne voulant pas faire de PvP ne sont pas obligé d'en faire et ceux ne voulant pas faire des deux peuvent jouer tranquillement. Bref cela permet une diversité de jeux (PvP - RP - Semi-RP - Freebuild). Un Truc à dire quand même, le serveur est très strict niveau règles et architecture.

    Quelque chose à rajouter par ailleurs sur ce dernier point, une série YouTube sera mise en place, pour les novices en construction, afin qu'ils puissent construire dans le thème de la zone où ils se trouvent.

    Plus d'informations: Amadora (anciennement Aurion) - Article Minecraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:33

migrer de serveur c'est bien mais faut penser que se sera plus la même chose sur notre serveur on a la liberté de faire se que l'on veut sans trop de contraintes mais qui sait ailleur ...

si on doit fusionner faudrait s'associer avec un serveur de la même envergure que nous se serai deja créer une comunauter stable et vue qu'il y aura 2 voir plus d'aide financiére on poura s'agrandir et donc prendre de l'envergure et en arriver au même point que la migrations mais bien entendu pas a la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 8:17

Merci Lapinou. J'aurai néanmoins une remarque à faire. Il y a beaucoup de restrictions sur les constructions :

Prunee (Règlement du Serveur) a écrit:

B) Les constructions :

Toutes constructions quelles qu’elles soient doivent respecter des contraintes pour que le paysage soit en concordance avec les thèmes des villes. Ces contraintes seront rajoutées par la suite (Cf: Charte de construction). Quelques règles sont tout de même communes à chaque ville, en voici une liste :

  • Elles doivent respecter le thème principal des villes.

  • Faites attention à votre voisinage, regardez où vous construisez.

  • Elles demandent des permis de construire, pour cela faites une demande envers un architecte ou au modérateur architecture.

  • Respecter la pesanteur.

  • Pas de constructions trop imposantes en hauteur.

  • Pas de maisons en verre, néanmoins des serres en verre peuvent être faites, si celle-ci possèdent des structures en bois, pierres, ou autre matériaux accepté.

  • Toutes constructions ne respectant pas ces règles donneront une obligation de modifiiez le bâtiment, si celle-ci ne sont pas respecté après une semaine le bâtiment seras rasé dans sa totalité.



C) Le paysage.

  • Pour que le paysage ne soit pas entièrement démoli, veuillez suivre ces indications :

    Les arbres volants sont interdits, l’excuse de : « J’ai pas le courage de couper l’arbre en entier il est trop grand. » Donnera suite à un bannissement de 24H sans préavis et quelque que soit le nombre d’avertissement que vous avez.

  • Les mines doivent être placées en dehors des villes. Pour en créer une veuillez contacter un architecte ou le modérateur architecture en indiquant l’emplacement de votre future mine.

  • Les mines optimisées sont autorisée, mais veuillez creuser dans la direction opposée des villes.

  • Vous pouvez créer à l’entrée de votre mine un cabanon de 5*5 jusqu’à 6*7

  • Les mines abandonnées doivent être indiquées à un architecte ou au modérateur architecture, pour être régénérées ou détruites.

  • Les champs de blés ne doivent pas être en villes. Pour pouvoir en créer. Veuillez contacter un architecte ou le modérateur architecture pour vous donner un emplacement.

  • Vous pouvez dans votre emplacement créer un moulin.

  • Evitez le surplus de torche.

  • Un seul type de graines peuvent être utilisées par parcelle.

  • Les champs de cactus et de cannes à sucre optimisées sont proscrits.

  • Ne pas disséminer pas d’ateliers ou de torches à tout va n’importe où, surtout dans en surface.


Par exemple. Je ne pourrais pas construire mon labyrinthe ? Car c'est une construction beaucoup trop haute. qui en plus gène le paysage ^^. Romgost pourra pas non plus construire sont parthénon encore une fois peut-être a cause de la hauteur et du non respect avec le thème des viles peut-être ?

A moins qu'il soit autorisé de construire ses constructions un peu plus "free" hors d'une certaine zone ?


[P.s- J'ai plusieurs photo a vous montrer de l'ancienne map. Elle était encore en 1.7 Mais je pense qu'on peu oublier cette solution rectification je disait ça car la map avait fusionné avec une autre map (Mine4Dead). Mais c'était du a une erreur de manipulation je vous montrerai quand même vu que c'est assez amusant ^^. La map est disponible]
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:45

ben moi je pense que migrer vers un serveur rp c'est moyen moyen c'est pas très fun le RP donc je serais plutot pour la fusion avec the creeper family


ps:c'est le règlement de quel serveur que tu nous montre la??
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:50

Euh Creeper Fammily. Oui moi non plus je me sens pas trop chaud pour une migration. La fusion faudrait voir. Et faudrait discuté avec les membres de Creeper Family (c'est le règlement de Creeper Family)
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
lapinoufou
Graphiste
Graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : dans un terrier

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:35

Les règles que tu as cité c'est pour les constructions "normales" (habitations, ferme, champs, mines, ...). Si Rom veut faire son parthénon ou toi ton labyrinthe, il faut poster une demande, et là oui il y a possibilité de faire ce genre de monument, bien sûr si il est accepté sur le forum.

Un truc à savoir aussi, c'est que je suis le chef architecte sur ce serveur, donc si vous voulez avoir une zone freebuild je peux m’arranger pour la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:56

mais si je refait mon parthénon j'aurait le droit a un accés au ressource ilimités ? (perso je me vois pas aller miner les 300.000 bloc de pierre qui ont été poser sans compter les dalles)
Revenir en haut Aller en bas
lapinoufou
Graphiste
Graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : dans un terrier

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:20

Bien entendu, pour ce genre de construction on donne le droit au mode creativ ;)
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:11

Proposez encore des idées lundi ou mardi je mettrais le sondage à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:39

ben moi j'ai été voir le serveur du creeper family il est assez sympa mais un peu mort c'est dommage (mais je vote quand même pour cette option)
Revenir en haut Aller en bas
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:26

Mort en état de decomposition ou avec quelque survivant x)
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:36

un petit peu de survivant
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:12

euh cela dit je n'ai pas vu une seule personne sur le serveur depuis le week end passé
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:07

euh sur quel serveur tu parles vive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:49

creeper family
Revenir en haut Aller en bas
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:59

et sinon koi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:49

a midi j'ai mangé des saucisses de porc avec des patates et de la sauce à l'oignon
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 7:59

Avec la 1.0 sa serait peut-être l'occasion de tout recommencer ?

Vu que vive dit que creeper est autant actif que nous c'est a dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:28

j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:38

Je pense que sa reste la meilleur solution si on veux continuer. Mais il faut voir qauel modification nous pouvons faire pour rendre le serveur un peut moins mort. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
Romgost
Admin Serveur
Admin Serveur
Romgost


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:14

alors :

suggestion N°1: penser a proposer l'accés au serveur a tous les gens de confiance qui ont minecraft
suggestions N°2: ne pas penser que le serveur n'aura pas asser de place (reférence a la N°1)
suggestions N°3: jouer quand on le peut et aller même si ya personne sur le serveur au moins 20 minutes car c'est peut être notre plus gros probléme
suggestions N°4: génerer une nouvelle map => nouvelle map = nouvelle maison + nouvelle idée + nouvelle découverte + nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte et avenir du serveur idées !   Problème  de carte et avenir du serveur idées ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carte et avenir du serveur idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» Fin du Serveur
» Ouverture du serveur !
» Serveur ouvert en 1.8
» Serveur Temporairement Offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FossoyeurWorld :: Serveur :: News-
Sauter vers: