FossoyeurWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FossoyeurWorld


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe of the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Labyrinthe of the Dead Empty
MessageSujet: Labyrinthe of the Dead   Labyrinthe of the Dead Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:40

Alors je vais vous présenter mon prochain projet :

THE LABYRINTHE OF THE DEAD

Il s'agit d'un labyrinthe sphérique de 50 cases de RAYONS.

Représentation Graphique:

Cette sphère est composée de 652'864 blocs soit 181 heures et 22 min en posant un bloc à la seconde, le double si je met un bloc toutes les deux secondes, donc imaginez réellement... (un peu plus de 7 jours et demi complets 24/24 sans pause pipi). 37'122 blocs rien que pour l'enveloppe de la sphère.

Bref vous l'aurez compris ce projet va m'occuper durant un gros gros gros très gros encore plus gros que ça gros moment... Tout ça pour rien Fantôme

Je pense que je vais mettre une récompense spécial pour la ou les personnes qui arriverons à le terminé normalement. Accès à la commande /give par exemple...

Le labyrinthe sera composé de 25 étages de 4 cases de haut chacun les couloirs et les mures seront de largeur variable et le sol de temps en temps (ou tout le temps c'est à voir) recouvert de plaques qui cacherons parfois des pièges qui vous font tombé a l'étage inférieur ou vous montrer une échelle secrète ou biens d'autres surprises. Il sera à moitié enterré.

Le labyrinthe sera sans torche et peut-être avec des petites zone en glow pour vous montrer le chemin (bon ou mauvais). Vous pourrez néanmoins prendre une 20taine de torches avec vous qui ne sera peut-être jamais enlever.

Bref. C'est mon futur projet Poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Labyrinthe of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe of the Dead   Labyrinthe of the Dead Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:15

ben... t'as du courage
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Labyrinthe of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe of the Dead   Labyrinthe of the Dead Icon_minitime1Dim 9 Oct - 6:12

Je vais utilisé ces vacances pour faire les plans. heureusement que je sais dessiner un labyrinthe si non je mettrai encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Labyrinthe of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe of the Dead   Labyrinthe of the Dead Icon_minitime1Dim 9 Oct - 7:57

t'en a avec tes sphères quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe of the Dead   Labyrinthe of the Dead Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FossoyeurWorld :: Serveur :: Projets-
Sauter vers: