Alors je vais vous présenter mon prochain projet :
Il s'agit d'un labyrinthe sphérique de 50 cases de RAYONS.
- Représentation Graphique:
Etage du milieux de la sphère
Vue de la sphère en 3D
Cette sphère est composée de 652'864 blocs soit 181 heures et 22 min en posant un bloc à la seconde, le double si je met un bloc toutes les deux secondes, donc imaginez réellement... (un peu plus de 7 jours et demi complets 24/24 sans pause pipi). 37'122 blocs rien que pour l'enveloppe de la sphère.
Bref vous l'aurez compris ce projet va m'occuper durant un gros gros gros très gros encore plus gros que ça gros moment... Tout ça pour rien
Je pense que je vais mettre une récompense spécial pour la ou les personnes qui arriverons à le terminé normalement. Accès à la commande /give par exemple...
Le labyrinthe sera composé de 25 étages de 4 cases de haut chacun les couloirs et les mures seront de largeur variable et le sol de temps en temps (ou tout le temps c'est à voir) recouvert de plaques qui cacherons parfois des pièges qui vous font tombé a l'étage inférieur ou vous montrer une échelle secrète ou biens d'autres surprises. Il sera à moitié enterré.
Le labyrinthe sera sans torche et peut-être avec des petites zone en glow pour vous montrer le chemin (bon ou mauvais). Vous pourrez néanmoins prendre une 20taine de torches avec vous qui ne sera peut-être jamais enlever.
Bref. C'est mon futur projet