Mon projet de ville étant suspendu, je propose un nouveau projet : Le spleef !
Le spleef, étant un jeu presque aussi connu que le dé à coudre, et tout aussi marrant, je me propose d'en créer un, avec l'aide de volontaires x)
Ce qui veulent m'aider, dites le moi IG ou bien à la suite de ce post, sachant que l'aide est aussi bien pour construire, que pour apporter les ressources ! J'aimerai qu'on le fasse sans " cheater " les ressources, pour pouvoir se débrouiller un peu tout seul. J'ai déjà les plans, mais juste dans ma tête, donc je peut vous dire en gros que la piscine dans laquelle on atterri et à la base de la structure et entouré de verres sur 2 cubes de hauteur puis l'arène et les gradins seront au dessus. Des " vestiaires " seront à proximité avec des coffres pour chacun, pour éviter une mort par coup de pelle une fois dans l'arène. Faites moi confiance, j'ai une bonne idée de ce que ca devrai donner ! Et puis, si il ne vous plait pas vous le modifierai de façon à ce que chacun soit d'accord. Après, à vous de me dire ou voulez vous qu'on le mette, je propose à proximité du dé à coudre, créant un mini " espace- jeux " .
Voili voilou !