FossoyeurWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FossoyeurWorld


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voulez vous le plugin Iconomy ?

Aller en bas 
4 participants

Ajouter un plugin d'argent ?
Oui, il me le faut absolument !
Voulez vous le plugin Iconomy ? Redstone_(torche,_active)33%Voulez vous le plugin Iconomy ? Dirt
 33% [ 2 ]
Oui, je l'aimerai bien.
Voulez vous le plugin Iconomy ? Redstone_(torche,_active)0%Voulez vous le plugin Iconomy ? Dirt
 0% [ 0 ]
Non, j'en ai pas besoin.
Voulez vous le plugin Iconomy ? Redstone_(torche,_active)67%Voulez vous le plugin Iconomy ? Dirt
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:48

Bonjours à tous.

Voila, j'ai fait ce sujet pour vous demander si vous vouliez que j'installe un plugin qui rajoute de la monnaie sur le serveur. Il est très long et très compliquer à configurer. Moi je ne le trouve pas spécialement utile. Mais si beaucoup de gens le réclament je le rajouterai. Il peut aussi crée des bugs. Alors je ne l'installerai que si vous en avez vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
DarkSide
Cobble architect / Architecte de pavé
Cobble architect / Architecte de pavé



Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2011

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:25

Je vais répondre non car pour l'instant on se fait des échanges entre amis... Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il y ait du monde, car pour l'instant on est entre amis et on se fait confiance.
=D
Revenir en haut Aller en bas
mel72
Sand monster / Monstre de sable
Sand monster / Monstre de sable



Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 19:30

moi je suis daccord avec dark , pour l'instant on ce fait des échanges entre nous donc je ne vois pas la nécessité ;) 8)
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:47

ben moi je dirais que oui parce que je suis un gros rateau et que j'aime le monopoly
Revenir en haut Aller en bas
skk202
Admin Serveur
Admin Serveur
skk202


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:27

Pas autant que moi X) avec un pote on fait des parties de 2h 3h. Mais bon on fait avec un monopoly sur l'ordi. M'ai c'est juste énorme. Si tu va voir dans mes album sur Facebook y a un album monopoly je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurworld.probb.fr
vivelavie
Stone Friend / Ami de la pierre
Stone Friend / Ami de la pierre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : bouebville

Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 8:12

c'est mieux en vrai on peut faire des groupes pour ce liguer contre un autre j'ai réussit à dégouter un copain du monopoly à tous jamais à cause de ça par contre on c'était bien marré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous le plugin Iconomy ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous le plugin Iconomy ?   Voulez vous le plugin Iconomy ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous le plugin Iconomy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plugin mobs
» Proposition Plugin : "McSpirit" Quand on a un peu trop bu …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FossoyeurWorld :: Serveur :: Fonctionalitées :: Plugins-
Sauter vers: